Qui suis-je ?

programme-de-parodontie-hygieniste-dentaire-maladies-gencivespdf1 • CURRICULUM VITAE

J’ai obtenu mon diplôme en hygiène dentaire au Collège de Maisonneuve en 1997. Subséquemment, j’ai complété mon certificat en hygiène dentaire à l’université de Montréal en 2003. Au fil du temps, j’ai su parfaire mes détartrages grâce à l’expérimentation et l’analyse en continue de l’anatomie dentaire. Comprendre et maîtriser les maladies parodontales sont devenus une passion.

J’ai développé ma firme Paroconseil pour ainsi offrir un protocole facile à utiliser. Ayant expérimenté des milliers de cas et obtenu une réussite remarquable, je vous propose donc ma méthode de travail pour que vous puissiez à votre tour maîtriser les maladies parodontales. Grâce à une approche conventionnelle avec une technique spécifique, sans avoir recours à l’anesthésie, l’hygiéniste dentaire peut arriver à maîtriser la majorité des patients atteints de maladies parodontales.

La position ergonomique demeure au centre de mes intérêts. Je me suis donc spécialisée afin de promouvoir par l’enseignement tout ce qui est relatif au sujet: des douleurs reliées aux mauvaises postures jusqu’à l’amélioration posturale du personnel dentaire.

Voilà enfin une solution à vos problèmes!